Reprise de l'entraînement

24 juillet 2015 - 13:34

Ola les footeux!!!

La trêve est terminée même si pour certains joueurs celle-ci n'a jamais commencée

Reprise des entraînements:

Lundi 27/07 à 19h - 21h

Mercredi 29/07 à 19h - 21h

Vendredi 31/07 à 19h - 21h

Pendant tout le mois d'août, nous ferons 3 entraînements par semaine (lundi, mercredi et vendredi)

Cette année, notre équipe première jouera en Deuxième Division et sera engagée en coupe Roumanie.  Quant à notre équipe réserve, elle évoluera en promotion de deuxième division et sera engagée en coupe Espérance B.

Cette année, beaucoup d'anciens joueurs vont revenir pour jouer à Ansouis  (Antho.V, Grég.C, Kévin.T, Stecy.D, Charles.A) et sûrement d'autres qui n'ont pas encore signés.

Nous souhaitons un bel avenir à ce club avec les nouveaux entraîneurs Christian.B dit Papy, Seb.B et une aide de Seb.F et peut être Pépito...

En espérant vous voir nombreux à vous engager!!!!